Je me présente: Olivia, 21 ans et heureuse propriétaire depuis septembre 2008 d'une Mini Cooper S electric blue. De plus, mon chéri a une old avec moteur 1.6l turbo.
Voilà son évolution:
Tout à commencé avec mon chéri qui a échangé sa Audi TT 225cv quattro contre une Cooper s R53. Pas beaucoup d'options, même pas le cuir mais je suis tombé amoureuse de cette voiture!
Le défit: vendre ma 206 pour pouvoir m'acheter une mini cooper S!
J'arrive heureusement à l'échanger contre une Subaru WRX Impreza 220cv assez rapidement!
Celle-ci est vendu en quelques semaines pour le prix de 12.000€. Je suis donc passé d'une 206 2.0l Hdi avec 140.000kms à une Subaru que j'ai revendu 12.000€, quel gain Celle-ci revendu, je me suis mise à la recherche d'une mini cooper S, et il falait faire vite, car je n'avais plus de voiture. La seule qui était convenable, avec pas mal d'options et dans le coin était celle-ci, que j'ai acheté 12.000€.
Les plastiques en blanc c'était bof bof, mais j'étais déjà contente d'en avoir une, et comme mon chéri est carrossier, cela est tout de suite plus facile
2-3 semaines après l'avoir acheter, je fais une belle marche arrière dans la voiture de chéri ce qui a été l'occasion de changer le kit pour l'aéro
Allez op, on pose le kit aéro
Pose de bandes noirs dans un premier temps et jantes tôles pour l'hiver
Pose du MINI sur le toit!
Peinture du toit et des rétros en noir pose de la bande latérale.
Commande des jantes Hartge en 18"
Teintage des vitres arrières.
Peinture de la bande centrale avant / arrière.
Montage de la ligne INOX faite maison.
Peinture de la trappe à essence en noir.
TO BE CONTINUED...
Km à l'achat: 72.000
Options:
Full cuir bleu / noir |
Pare-brise chauffant |
Toit panoramique ouvrant |
Boite a gants réfrigéré |
Xénons |
Volant multifonction |
Régulateur de vitesse |
Détecteur de pluit |
Clim auto |
Autoradio CD Boost avec chargeur 6 cd |
Radar de recul |
Alarme |
Attaches pour sièges enfants |
Châssis sport |
GPS |
Pack son harman kardon |
Jantes 17\" S Spoke |
Réparations / entretient:
73.000 kms | Nouveau lecteur GPS d'occas 200€ |
75.000 kms | Nouveaux haut parleur H/K avant gauche / droite |
72.000 kms | Vidange non long life |
72.000 kms | Plaquettes disques de freins arrière |
87.500 kms | Plaquettes disques de freins avant |
87.500 kms | Vidange long life filtre à huile |
87.500 kms | Filtre à air K&N |
87.500 kms | Bougies |
87.500 kms | Pompe de DA 350€ |
Modifications:
Feux arrières blanc |
PC av ar aéro, bdc réplica aéro |
Peinture des plastiques extérieurs |
Feux de stop christal à LEDs peint en noir |
Yeux electric blue dans le moteuranc |
Bande av / ar centrale noir |
Logo \"MINI\" sur le toit ouvrant |
Bandes latérales noirs |
Peinture du toit en noir |
Peinture des rétros en noir |
Peinture de la trappe alu en noir |
Clignotants peint en noir |
Jantes 18\" Hartge Union Jack réplica sur Nangkang |
\"S\" en noir |
Vitres teintées arrières |
Ligne inox maison Schmidtech |
Poulie -17% Alta courroie renfoncée Gates |
Reprogrammation |
Shoot 10 mai 2009
Dernière édition par Olivia le Mar 29 Sep - 11:41, édité 1 fois